Logiciel Voicely : qu’en pensent les utilisateurs ? (Avis)

Il est parfois compliqué et difficile de générer une voix off qui semble naturelle et humaine. Même avec la technologie actuelle, une voix off générée par l’IA est encore loin d’être suffisante. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’utiliser l’outil Voicely, considéré comme le meilleur logiciel de conversion de texte en parole.

Qu’est-ce que Voicely ?

Voicely by Vidtoon est une application basée sur le cloud qui produit une voix off humaine à partir de votre texte. Il s’agit d’un logiciel d’intelligence artificielle qui convertit le texte en parole avec des voix humaines réelles. Il est vraiment difficile d’identifier que la voix est générée par la machine.

Dans ce cas, ce logiciel entièrement automatisé peut transformer n’importe quel texte en une voix off naturelle et réaliste et cela en quelques clics seulement. Il peut s’adapter à n’importe quelle entreprise ce qui est parfait pour créer des voix off pour des lettres de vente vidéo, des vidéos éducatives, des vidéos marketing, des vidéos animées, des podcasts, des livres audio et bien plus encore.

Voicely : pour qui ?

Ce logiciel s’adresse à tous les segments du marché : entreprise de taille moyenne, petite entreprise, entreprise, indépendant, à but non lucratif et gouvernement.

Les principaux avantages d’utiliser Voicely

L’utilisation de ce logiciel IA procure de nombreux avantages. Tout d’abord, il vous permet de modifier le type, la hauteur et la vitesse de la voix, ainsi que d’ajouter une musique de fond professionnelle pour donner plus de profondeur et d’excitation.

L’un des avantages de Voicely par rapport à ses rivales est la collecte de voix d’IBM, d’Azure, de Google et d’Amazon. Il vous permet de choisir parmi plus de 600 voix. Pour rendre les voix off encore plus réelles, il vous permet d’ajouter facilement des pauses et des caractéristiques.

Quoi qu’il en soit, Voicely est un excellent service pour tous ceux qui veulent faire de superbes vidéos. Ne sous-estimez pas la différence qu’une voix off décente peut faire dans une vidéo, en particulier à des fins de formation, de présentation et de promotion. En installant cette application, vous profiterez de :

  • Une application Web alimentée par l’intelligence artificielle
  • Une conversion de texte en une voix off naturelle et réaliste
  • Une prise en charge de +500 voix
  • 100 bandes-son de fond
  • Une utilisation illimitée des voix de base dans 60 langues
  • Une assistance premium 24 h/24 et 7 j/7
  • Des mises à jour et assistances à vie gratuites

Les inconvénients de Voicely

Depuis un certain temps, il existe quelques failles dans le système. En effet, lors du changement de langue ou de voix, le contenu de la case « Text-to-Speech » serait clair. Ainsi, toutes vos pauses ou « Say As » ajoutés auraient disparu. Il faut donc sauvegarder le contenu avant de modifier les paramètres. Mais c’est sûr que ce problème de bug sera corrigé dans les futures versions.

Voicely : comment ça fonctionne ?

Voicely est très facile à utiliser et permet de gagner beaucoup de temps. Voicely est le meilleur logiciel pour créer des voix off pour YouTube, des vidéos marketing, des vidéos éducatives, des vidéos animées et bien d’autres. Pour convertir votre texte en voix, vous devez suivre quelques étapes :

Étape 1 : Copiez/collez simplement le texte dans l’éditeur Voicely, ou vous pouvez également saisir le texte dans l’éditeur. Voicely est programmé de telle sorte que tout ce que vous tapez dans l’éditeur sera converti de la manière la plus naturelle.

Étape 2 : Écoutez différentes voix et sélectionnez en conséquence. Voicely propose une large gamme de tons masculins et féminins, vieux et jeunes pour prendre en compte vos besoins particuliers.

Étape 3 : personnalisez la voix en conséquence et exportez-la.

Vu son interface très intuitive, Voicely est très simple d’utilisation. Vous n’avez donc pas besoin de suivre un tutoriel pour pouvoir l’utiliser. Ainsi, cette application vous donne la possibilité de créer :

  • Des lettres de vente vidéo (VSL) ;
  • Des vidéos éducatives ;
  • Des vidéos marketing ;
  • Des vidéos animées ;
  • Des livres audio ;
  • Des vidéos explicatives ;
  •  Des podcasts

Pour avoir un accès à vie à Voicely, vous devez utiliser votre code dans les 60 jours suivant l’achat. Vous bénéficierez d’une garantie de remboursement de 60 jours, peu importe la raison.

Voicely : combien ça coûte ?

Le prix de Voicely est de 69 $, ce qui est un paiement unique. Après avoir analysé les fonctionnalités de Voicely, le prix demandé pour le logiciel semble raisonnable. Ils offrent également une garantie de remboursement complet de 30 jours, donc si vous n’aimez pas le logiciel, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

Voicely : propose-t-il un bon rapport qualité/prix ?

Cependant, la tarification peut être assez déroutante dans la mesure où elle comprend un paiement unique avec un système de crédit. Même s’il n’est pas gratuit, son tarif est plus abordable que d’engager des pigistes pour enregistrer des voix off. Ce serait évident si vous avez de nombreuses vidéos sur lesquelles travailler et produire des versions multilingues.

Les avis des clients sur l’application Voicely

Bradley D.: “Il s’agit d’un must si vous travaillez sur tout type de travail de traduction. Eh bien, je dois dire que cet outil est devenu un excellent ajout à ma boîte à outils. Un must si vous travaillez sur n’importe quel type de travail de traduction. J’aime que ce logiciel offre plusieurs vitesses.”

Mustapha A. : « Les options de langues et de locuteurs sont vastes. Le créole et l’urdu seraient des ajouts très bienvenus à la liste, mais je suis sûr que votre liste s’allongera avec le temps. »

Liza M. : « L’application est très impressionnante ! J’ai mis du travail ensemble pour un projet vidéo et partagé avec des amis. Ils ont adoré l’imagerie et le travail, mais n’ont pas réalisé jusqu’à ce que je leur dise que la voix était l’IA. Ils ont paniqué. »

Michaël D. : « Il y a beaucoup de choix pour les voix qui sont très bonnes. Vous devez jouer avec les paramètres pour bien faire les choses et vous pouvez corriger les espaces dans la publication si vous le devez. Dans l’ensemble, je suis vraiment satisfait de celui-ci et en particulier des voix neuronales et du fait qu’il existe également des clips audio qui valent la peine d’être utilisés. »

Voicely : existe-t-il des alternatives à ce logiciel ?

On distingue principalement trois concurrents en termes de similarité, de popularité et d’avis d’utilisateurs dont :

Voicely vs Descript

Descript est une plateforme de traitement de texte audio qui permet à l’éditeur et aux producteurs d’éditer des fichiers sonores tandis qu’un écrivain éditait ses paroles.

Voicely vs Murf IA

Murf AI est un outil de voix off en ligne qui vous permet de créer des voix off à partir de texte en utilisant plus de 100 voix AI super réalistes. L’outil peut également synchroniser des vidéos et des présentations avec des voix off. Les utilisateurs peuvent non seulement convertir du texte en parole, mais également modifier la qualité sonore de leurs enregistrements à domicile en une IA.

Voicely vs Notevibes

Notevibes est une meilleure alternative à l’embauche d’artistes voix off professionnels. Pour créer des vidéos avec des voix naturelles, utilisez notre convertisseur texte-voix. Une interface simple et claire vous permet de convertir du texte en parole en quelques secondes.