Inkforall : le meilleur outil de rédaction et de référencement en IA

Rédiger un texte professionnel, qui a pour but de générer des prospects et effectuer des ventes nécessite des techniques stratégiques. Ce genre de contenu requiert du temps et des mots-clés qui doivent être utilisés pour promouvoir le texte. Afin d’optimiser cette tâche, Inkforall est l’outil qu’il vous faut pour vous aider dans votre rédaction et pour améliorer votre référencement. Si vous travaillez dans un domaine lié à la rédaction de contenus optimisés, Inkforall sera votre allié parfait.

Inkforall : qu’est-ce que c’est ?

Inkforall est le premier éditeur d’optimisation de contenus d’AI, qui est spécialement conçu pour les créateurs de contenus. Inkforall ou INK vous permet de rationaliser le flux de votre travail de contenu et créer des articles de qualités qui ont un fort potentiel de premier rang. INK vous permet également de booster votre référencement, d’écrire, de modifier et d’explorer de nouvelles idées sur le même sujet.

La conception facile et simple d’Inkforall vous offre un guide facile à appliquer pour vos travaux de référencement pour que vous ne perdiez pas de temps sur des techniques qui ne vous permettent pas un bon « ranking » ou rang sur les moteurs de recherche. De plus, lorsque vous allez publier vos articles, le plug-in WordPress d’Inkforall vous aide à télécharger facilement vos contenus, vos images et vos données optimisées sur le Web.

À qui s’adresse l’outil Inkforall ?

L’outil Inkforall est destiné à toutes les personnes qui travaillent sur la rédaction de contenus et qui souhaitent obtenir un ROI ou retour aux investissements rapidement.

Aux fondateurs 

Inkforall vous permet de piloter les résultats de votre entreprise. Les travaux de votre équipe sont optimisés par l’éditeur INK et vous pourrez ainsi vous classer dans les meilleures entreprises du monde de la rédaction.

Aux experts

Les experts peuvent faire passer leurs besoins en contenu, du référencement et des réseaux sociaux au marketing et même au niveau supérieur. Vous pouvez optimiser, réviser et affiner vos contenus en une seule étape.

Aux rédacteurs

Écrire avec l’éditeur de texte de Inkforall vous permettra d’obtenir des conseils d’experts en matière de référencement à vos côtés lorsque vous rédigez vos contenus.

Comment utiliser Inkforall ?

Inkforall est un outil très simple et facile à utiliser. Pour ce faire, vous devez :

  • Créer un compte sur inkforall.com ;
  • Télécharger l’éditeur INK ;
  • Utiliser INK pour rédiger des contenus de qualité.

Dans l’éditeur INK, nous avons des options comme annuler, refaire, des rubriques H1, H2, H3, H4, des options pour mettre les mots en gras ou en italiques, des listes à puces ou des listes numérotées et bien d’autres éléments comme tous les éditeurs de texte. De plus, vous pouvez insérer directement vos images sur l’éditeur, puis synchroniser avec WordPress.

À droite de l’éditeur se trouve l’outil de référencement qui permet d’insérer une phrase clé sur le sujet à rédiger. L’outil vous donnera ensuite des suggestions sur ce que vous devrez faire pour améliorer votre article et fournir un meilleur classement sur les moteurs de recherche.

Quel est le tarif de l’outil Inkforall ?

Inkforall suggère 3 types de forfaits :

  • L’option gratuite où vous avez droit à environ 10 articles par mois avec les outils de référencement ;
  • INK Pro : $35/ mois qui donne des points de génération. Ces points diminuent à chaque fois que vous générez quelque chose ;  
  • INK Pro illimité : 99 $/mois qui offre un accès illimité aux fonctionnalités de l’outil.

 Inkforall vaut-il le coup ?

Les utilisateurs de l’outil INK affirment tous qu’il s’agit bien du meilleur outil d’édition et d’optimisation de texte qu’ils ont utilisé. Les fonctionnalités et les suggestions de référencement proposées par l’outil sont idéales pour les personnes qui cherchent à obtenir un bon chiffre d’affaires en quelque temps.

Quels sont les avantages d’Inkforall ?

Inkforall présente un grand nombre d’avantages pour les personnes qui l’utilisent.

  • Les suggestions de contenus sont basées sur un algorithme bien défini, en fonction du mot clé, ce qui est pertinent pour l’utilisateur.
  • Les modèles pré-écrits rendent le blogging simple.
  • Les données recueillies via INK peuvent être utilisées pour créer un contenu pertinent.
  • De nombreuses suggestions d’articles de blog qui sont instantanément générées.
  • Inkforall fournit des informations sur les préférences et les intérêts de votre public.
  • Le score de référencement généré aide à comprendre les performances de votre contenu.
  • Inkforall enregistre automatiquement les projets.

Existe-t-il des alternatives à Inkforall ?

D’autres outils sont également disponibles pour générer des contenus et référencer les textes.

Inkforall vs MarketMuse

MarketMuse est une plateforme de content marketing et de stratégie marketing optimisée par IA. Cet outil effectue des analyses d’articles en indiquant les points à améliorer et en suggérant des solutions pour des contenus de qualité bien référencés.

Inkforall vs Wix

Wix est un outil qui crée des sites Web professionnels gratuitement. Il dispose d’un outil Wix ADI qui génère des textes de qualité et des images professionnels pour que votre site Web soit mieux classé.

Inkforall vs HubSpot Marketing Hub

HubSpot Marketing Hub, grâce à ses outils intégrés, vous aide à créer des contenus pertinents avec une optimisation SEO intégrée. Cet outil contient une version d’essai gratuite.

Inkforall : avis des clients de l’outil

En plus de son ergonomie et de ses nombreux avantages, nombreuses sont les raisons qui poussent les clients à se servir de Inkforall pour la rédaction de leurs contenus.

  • Zahra H. : « INK a commencé comme un test parce qu’on m’a dit que c’est MarketMuse que je devais utiliser, mais je suis tombé sur INK et j’ai décidé de l’essayer. La direction était satisfaite de l’offre d’INK et nous avons décidé de nous lancer. La démo initiale s’est bien déroulée et à part le plug-in WP pour INK, rien d’autre n’a eu de problème. Je pense toujours que c’est moi qui ne peux pas comprendre le plug-in WP. Le logiciel en lui-même est génial, les outils pour créer plusieurs choses m’aident beaucoup. La fonction pour basculer entre l’anglais standard américain et britannique est excellente. J’aimerais envisager d’ajouter un analyseur de titres aux outils dont ils disposent.

Avantages :

Le prix, l’UI et l’UX, la facilité d’utilisation, CS – tout est bon. J’utilise principalement la plateforme Web et jusqu’à présent, aucun problème.

Inconvénients : 

WP Plugin – J’espérais que le plug-in WordPress s’intégrerait en douceur, mais il ne semble pas vraiment fonctionner. Peut-être que je me trompe, mais cela fait quelques jours que j’ai commencé à utiliser cet outil. »

  • Nathan S. : « J’utilise INK lorsque j’ai besoin d’un traitement de texte simple à utiliser pour écrire ou lorsque je veux améliorer un contenu déjà existant ou augmenter son classement dans Google.

Avantages :

INK est un excellent traitement de texte qui aide non seulement à trouver et à corriger les erreurs de grammaire et d’orthographe, mais il vous aide également à créer du contenu qui se classera dans Google pour votre phrase clé. Le meilleur, c’est que vous bénéficiez de toutes ces fonctionnalités 100 % gratuites ! 

Inconvénients :

Il n’y a vraiment aucun inconvénient à INK, car son utilisation est gratuite. Ce serait bien d’avoir des outils de référencement plus avancés et un moyen de créer des brèves de contenu. »