Copysmith : Notre avis sur cette plateforme Marketing

La rédaction d’un texte marketing professionnel s’avère complexe. En effet, cela peut prendre beaucoup de temps pour trouver les bons termes, expressions et slogans. Pour faciliter la tâche, utilisez un outil automatisé comme Copysmith pour obtenir de l’aide.

Considéré comme le meilleur outil de rédaction d’IA du moment, Copysmith peut vous aider à accélérer votre croissance et à créer de superbes textes. Que vous soyez un pigiste ou que vous gériez une équipe marketing interne, cet outil a tout pour vous plaire.

Copysmith : c’est quoi ?

Connu sous la marque de « rédacteur IA », Copysmith peut créer une copie marketing d’une manière instantanée pour répondre aux besoins de toute entreprise. Il s’agit d’une plate-forme utilisant un apprentissage automatique de pointe pour vous aider à rédiger des textes hautement performants.

Grâce à sa technologie de nouvelle génération, cet outil utilise GPT-3. Cela signifie que le transformateur génératif est considéré comme l’un des systèmes d’IA les plus intéressants du marché.

Copysmith : à qui s’adresse cet outil ?

Il est fait sur mesure pour les entrepreneurs, les agences de marketing, toute personne travaillant dans le commerce électronique et bien sûr les rédacteurs.

Copysmith : quelles sont ses différentes fonctionnalités ?

Comme dit précédemment, il s’agit d’un service destiné à simplifier la création de contenu lorsqu’une entreprise souhaite créer son magasin et ses blogs. Dans ce cas, vous pouvez concevoir diverses descriptions de produits, des annonces à fort taux de conversion et des e-mails en quelques secondes, le tout sans engager un rédacteur. Pour cela, cet outil de rédaction d’IA offre une grande variété de modèles tel que :

  • Les publicités : descriptions des produits Amazon ; annonces Google ; annonces carrousel ; publicités Facebook ; Publicités Instagram ; description du produit Instagram ; annonces LinkedIn.
  • Blog: assistante à la rédaction d’articles, présentation du blog ; descriptions des produits, publication de blog, création d’idée de blog.
  • Réflexion : cadre AIDA, idées d’annonces ; Listicles; idées de contenu ; idées de FAQ
  • Slogans
  • Courriels de vente courts
  • Améliorateur de contenu

Copysmith : comment l’utiliser ?

Pour utiliser efficacement le logiciel Copysmith.ai, vous devez d’abord créer un compte. Une fois connecté, vous serez dirigé vers votre tableau de bord principal. Pour aider l’IA de Copysmith à produire le contenu, il vous suffit de saisir quelques paramètres avant de commencer. Selon le type de copie en cours de création, vous pouvez saisir des descriptions, des mots-clés, le public cible ou autres.

L’application vous fournira alors plus de 12 variantes parmi lesquelles choisir. Bien sûr, vous pouvez également choisir d’éditer les différentes versions ensemble dans votre propre copie personnalisée.

Copysmith : quel est son prix ?

Concernant, la tarification de Copysmith, vous pouvez choisir entre trois formules :

Copysmith pour les débutants ou les « Starter »

Le plan de démarrage commence à 19 $ par mois, avec 50 crédits, 20 contrôles de plagiat, une extension Chrome, l’accès à plus de 35 modèles, une copie dans plus de 60 langues et une assistance par e-mail.

Copysmith pour les professionnels

Le forfait professionnel commence à 59 $ par mois. Il comprend toutes les fonctionnalités de Starter, mais vous obtenez des crédits illimités, 100 contrôles de plagiat et 100 générations de blogs longs. Il existe également une assistance par chat dans l’application et des intégrations tierces.

Copysmith pour les équipes

Le plan d’entreprise commence à 118 $ par mois. Ce forfait prend en charge 2 utilisateurs et possède toutes les fonctionnalités de Professional. Vous pouvez ajouter plus d’utilisateurs pour 49 $ par mois, et vous obtenez 500 générations de blogs longs, le partage de projets et de fichiers, des outils de collaboration en équipe et bien d’autres.

Copysmith : les points positifs

Contrairement à ses concurrents, cet outil offre plusieurs avantages :

  • Application web accessible depuis n’importe quel navigateur
  • Pratique et facile à utiliser
  • Interface utilisateur simple
  • Sauvegarde du contenu 
  • Contenu optimisé pour le référencement
  • L’outil est constamment mis à jour pour être plus efficace
  • Prix ​​abordable dans la plupart des cas
  • Fonctionnalité de gain de temps
  • Bon support client
  • Exportation de contenu facile

Copysmith : les points négatifs

Son seul inconvénient est le nombre de générations par mois que vous avez. En général, c’est un inconvénient mineur par rapport à ce que vous obtenez en retour.

Copysmith : est-ce que ça vaut le coup ?

D’après les utilisateurs, ils ont affirmé que c’est le meilleur outil de copie AI qu’ils ont essayé. En effet, Copysmith propose une gamme d’outils vraiment impressionnante pour les équipes marketing et les rédacteurs très occupés. Grâce à ce logiciel, vous pouvez obtenir différents morceaux de contenu en quelques secondes. Cela vous donne la possibilité de choisir le meilleur morceau. Ainsi, vous pouvez produire une page produit entière en une heure environ.

Copysmith : propose-t-il un bon rapport qualité/prix ?

Par rapport aux autres outils de copie, Copysmith offre le meilleur rapport qualité et prix. Copysmith propose également un essai gratuit pour que vous puissiez faire l’expérience de Copysmith par vous-même sans carte de crédit. Ils ont des options de facturation mensuelle et annuelle.

Copysmith : qui sont ses concurrents ?

Il existe de nombreux logiciels de rédaction d’IA disponibles sur le marché, tels que : 

Copie.ai

Considéré comme le générateur de texte en GPT-3, Copy.ai permet de générer des phrases automatiquement grâce à 175 milliards de paramètres. Celui-ci utilise l’intelligence artificielle comme une machine learning.

Conversion.ai

Ce logiciel d’écriture offre de nombreuses fonctionnalités différentes qui permettent de créer et d’organiser du contenu. Il personnalise également la copie pour diverses plates-formes multimédias. Au-delà de la réécriture, Conversion.ai dispose d’outils de brainstorming particuliers conçus pour aider les écrivains.  En tant que créateur de contenu, vous ne pouvez pas vous fier à votre créativité. Il vous aidera aussi à faire avancer les idées, à organiser des campagnes et à structurer efficacement des textes attrayants.

 Nichesss

Il s’agit d’un outil qui permet de trouver un créneau commercial en ligne rentable, pour obtenir toutes les informations dont l’entreprise en ligne a besoin. Nichesss vous aidera donc à créer une copie marketing pertinente. Les clients disent qu’il est bon mais pas assez bon.

Cependant, Copysmith.ai est sélectionné parmi le meilleur outil de rédaction. Par exemple, Copysmith offre une meilleure expérience utilisateur par rapport à Conversion. En outre, CopySmith propose 34 modules, tandis que Conversiona.ai en compte 39. Il possède aussi une extension Chrome qui peut être téléchargée sur le Chrome Web Store, tandis que Conversion.ai ne le prend pas en charge.