Notre avis d’expert sur le logiciel Murf Ai

De nos jours, il existe une panoplie de logiciels de voix off. Par contre, ils ne peuvent pas tous produire de voix off de manière réaliste et convaincante. Murf Ai fait partie des applications vocales capables de générer des voix presque naturelles. Les sons sont si proches du naturel qu’il peut être trompeur lorsqu’on l’entend. Découvrez dans cette revue ses avantages, les fonctionnalités disponibles et ce qui le démarque de ses concurrents.

Murf Ai : c’est quoi ?

Murf Ai est le meilleur logiciel de voix off proposé sur le marché. Il se démarque par la présence d’un large choix de fonctionnalités et de fonctions que l’on ne trouve pas dans les autres logiciels similaires. Il peut coûter plus cher par rapport à ses concurrents, mais vaut mieux dépenser pour un logiciel qui contribue à la réussite de vos projets. 

Murf est un logiciel de voix off qui se penche sur l’utilisation de l’intelligence artificielle pour produire des voix off. C’est un logiciel de voix off développé par la société Ai Age. Il utilise des technologies d’apprentissage qui sont automatisées et des technologies de traitement naturel pour générer des voix off. Ces derniers sont fournis avec le ton et la personnalité que l’utilisateur souhaite.

Murf Ai : comment ça marche ?

Murf est un logiciel de voix off permettant aux artistes vocaux de modifier leurs pistes vocales, semblable à l’édition d’une vidéo. Grâce à ce logiciel exceptionnel, vous pouvez donner une touche de vieillesse ou de jeunesse dans chacun de vos sons. Il est équipé des réglages de pitch shift ainsi que d’une vitesse intégrée. Cela permettra de faire une voix féminine aiguë à une voix masculine basse ou l’inverse.

Le logiciel permet également d’éditer la qualité sonore. Pour faire, il suffit d’ajouter des effets tels que :

  • Le flanger ;
  • Le phasing ;
  • Le chorus ;
  • La réverbération.

Cependant, cela veut dire que Murf propose une vaste possibilité innombrable en matière de voix off. De plus, l’acteur vocal peut voir sa voix en temps réel et peut apporter quelques ajustements avant que le produit final ne soit rendu.

Murf Ai : Quels sont les avantages de l’utiliser ?

Certaines caractéristiques rendent ce logiciel de voix off unique en son genre :

  • Une voix off réaliste très proche d’une vocale humaine, pas un ordinateur ;
  • Un large choix de voix, y compris les voix féminines et masculines ;
  • La possibilité de modifier librement le ton, la vitesse et la hauteur de la voix jusqu’à obtenir la voix off parfaite ;
  • La disponibilité de la voix off en plusieurs langues comme le français et le japonais ;
  • Une grande variété de filtres vocaux proposés qui sont destinées pour ajouter des effets supplémentaires comme des voix de monstres ou des voix d’hélium. Ces filtres sont applicables pendant et après l’enregistrement de la voix off afin que l’utilisateur puisse le personnaliser à sa guise.

Murf est l’un des logiciels de voix leader sur le marché pour ses avantages. Il regroupe tout ce qui est nécessaire pour la création d’une voix off qui sonne parfaitement. De plus, toutes les fonctionnalités disponibles sont faciles à utiliser. Que ce soit un débutant ou un professionnel de voix off, Murf répond exactement à ses besoins.

Murf Ai : ses points forts

Nombreux sont les avantages d’utiliser cette application de choix :

  • Génération de voix off très rapide : la production de voix se fait juste en quelques minutes seulement;
  • Un seul abonnement permet d’avoir accès à toute la bibliothèque ;
  • Murf accepte les entrées textuelles et vocales : il faut juste télécharger le fichier audio ou texte et le logiciel le convertit instantanément en la voix off que vous avez choisi ;
  • La production de sons de haute qualité ;
  • Un essai gratuit de 10 minutes de création de voix off : celui-ci permet d’essayer Murf par vous-même avant de vous abonnez.

Quel est le prix du logiciel Murf Ai ?

Sur le plan tarifaire, Murf propose un abonnement qui s’adapte à tous les budgets :

  • Pour le plan « Individual » : il est accessible à 13 $ par mois ;
  • Pour le plan « Pro » : le forfait coûte 26 $ mensuellement. En choisissant ce tarif, vous aurez accès à trois acteurs de voix et des droits d’utilisations commerciales ;
  • Le forfait « Entreprise » : celui-ci coûte 83 $ par mois. Il comprend des voix off d’un acteur vocal personnalisé.

Peut-on utiliser Murf Ai gratuitement ?

pourquoi utiliser murf

La réponse est oui. Il est possible de l’utiliser gratuitement grâce aux 10 min d’essai gratuit. De plus, il n’a pas de limites de temps. Le temps d’essai se termine lorsque les 10 minutes de génération de voix off seront épuisées.

Si vous décidez de vous engager à un abonnement, les minutes gratuites que vous n’avez pas utilisées ne sont pas perdues. Ils seront ajoutés à votre compte comme minutes supplémentaires.

Avis final sur le logiciel Murf Ai

avis murf ai

Après avoir essayé ce logiciel de voix off, je peux affirmer d’après mon avis que celui-ci mérite sa place de leader sur le marché. Il est facile à utiliser ce qui le rend accessible à tout le monde que vous soyez un professionnel ou un débutant. De plus, il se distingue de sa rapidité de génération de voix off. Vous n’avez pas à attendre une semaine pour avoir la voix off de votre choix. Cela se fait en quelques minutes.

Les fonctionnalités dans l’application permettent de personnaliser la voix à son goût. Vous pouvez ajouter des filtres si cela vous enchante. Vous pouvez également rehausser le ton, la vitesse et la hauteur en toute liberté.