Avis Copy.ai : Le meilleur générateur de contenu illimité de 2022 ?

Nous entrons dans un nouvel ère technologique depuis un certain temps déjà. L’utilisation de l’IA devient de plus en plus populaire en ce moment et de nombreuses entreprises optent pour cette solution à des fins marketing.

Tout le monde le sait, le contenu est ROI qu’il soit sur un site web ou sur les médias sociaux. Les humains peuvent en créer, mais en raison d’une forte demande dans le monde du marketing et de la publicité, ce processus s’avère être un peu plus long et parfois coûteux. D’où l’importance de recourir à une solution rapide et précise pour créer du contenu. 

Il existe plusieurs logiciels AI Copywriting qui automatisent la création de contenu, dont Copy.ai. C’est une technologie avancée qui agit comme une sorte d’assistant de rédaction. Découvrez notre avis complet sur l’outil Copy.Ai !

Copy.ai: l’IA pour générer du contenu

CopyAI est un logiciel d’automatisation du processus de création de contenu. Par rapport aux autres IA de son domaine, il permet d’obtenir un contenu de haute qualité dans un bref délai. Généralement, un rédacteur humain peut créer jusqu’à 2000 mots par heure, mais Copy.ai peut aller jusqu’à 30 000 mots par heure. Une grande différence est qu’il est impossible de passer à côté.

 

Un logiciel révolutionnaire permet de créer des articles, des e-mails, des articles de blog ou des contenus pour les réseaux sociaux. Si vous avez envie d’augmenter le nombre de vos abonnés grâce à ces moyens ou le taux de conversion sur votre site, c’est la solution à adopter.

Le logiciel IA s’adresse aux professionnels de la création de contenu

Cet outil de création de contenu s’adresse à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de la rédaction:

  • Rédacteurs qu’il soit encore débutant ou professionnel
  • Copywriters qui veulent augmenter le taux de conversion
  • Community Manager qui veut optimiser les contenus sur les réseaux sociaux
  • Responsables de site e-commerce: description de produits
  • Consultants SEO qui veulent générer des idées d’articles, avoir des plans de contenus…
  • Toutes les personnes qui écrivent

Le coût de Copy.ai

Peu importe votre choix: forfait mensuel ou annuel, vous avez d’abord la possibilité de profiter d’un essai gratuit de sept jours. Pendant cette période d’essai, vous pouvez explorer toutes les options et fonctionnalités offertes. Par ailleurs, ce plan est limité à 100 courses par jour uniquement. Au cas où vous rencontrez un problème pendant l’utilisation de Copy.ai, vous pouvez toujours demander l’aide du service client.

Quand la période d’essai gratuite prend fin, vous pouvez choisir entre deux forfaits:

  • Forfait Solo qui coûte 35$ mensuel ou 420$ annuel
  • Forfait multi-sièges dont le prix est fourni sur demande seulement et le paiement est basé sur un paiement annuel

Est-ce que cet outil de création de contenu en vaut le coup?

Copy.ai est une meilleure solution de rédaction avec IA pour tous les professionnels de la rédaction. Grâce à ses deux avantages principaux, il est devenu l’un des logiciels phares dans ce domaine:

  • Améliorer la productivité sur la rédaction allant de l’élaboration du plan de la rédaction à la rédaction proprement dite
  • Économiser sur votre budget de rédaction

Rapport qualité-prix: meilleur

Copy.ai a tout pour plaire à ses utilisateurs:

  • La qualité rédactionnelle est optimale: contenu unique et pas de plagiat, aucune faute d’orthographe, qualité impeccable
  • L’interface et l’ergonomie de l’outil sont au top de ses performances
  • Un outil de création de contenu multilingues, 30 langues différentes plus précisément
  • La rapidité de génération de contenu et incroyable
  • Si vous payez un abonnement mensuel, le nombre de mots est illimité
  • Vous avez également la possibilité d’utiliser l’application partout où vous allez grâce à l’extension chrome

Copy.ai: les avantages

En plus de cela, ce logiciel de création de contenu offre de nombreux avantages:

  • Une interface simple et facile à utiliser
  • Une période d’essai gratuite
  • Aucune limite sur le nombre de mots pour l’abonnement payant
  • Une formule d’essai gratuite de 7 jours offerte 
  • L’extension chrome pour faciliter son utilisation partout
  • Service client réactif, dynamique et professionnel
  • Logiciel multilingue

Copy.ai: les inconvénients

Avec ses nombreux avantages, il dispose de très peu d’inconvénient. En effet, Copy.ai ne permet pas encore de générer des contenus longs comme des guides. Le chat en direct n’est malheureusement pas encore disponible pour cet outil.

Les alternatives et concurrents de Copy.ai

Copy.ai est un excellent assistant de rédaction surtout si vous créez un contenu pour les réseaux sociaux ou des fins publicitaires. Par ailleurs, il existe également plusieurs logiciels qui offrent des fonctionnalités similaires à Copy.ai sur le marché en ce moment.

Copy.ai vs Jarvis

Jarvis est connu comme un AI copywriting pour des contenus engageants sur les réseaux sociaux et sites web. En utilisant cet outil, vous avez la possibilité de définir le contenu que vous voulez en identifiant l’audience recherchée. La première raison pour laquelle vous devez utiliser Jarvis est qu’il permet de générer un contenu de haute qualité dans un bref délai.

Copy.ai vs ClosersCopy

C’est un outil de copywriting incroyable. Contrairement aux autres logiciels de son domaine, ClosersCopy permet de créer un contenu optimisé SEO afin d’améliorer le positionnement de votre site web sur les résultats des moteurs de recherche. 

Copy.ai vs WriteSonic

C’est l’outil de tous les professionnels et amateurs de la rédaction qui veulent générer plusieurs types de contenus allant de fiches produits aux landing pages. Facile à utiliser, vous bénéficiez également d’une touche plus humaine à vos articles.